mardi 3 mars 2009

Semaine 7 - Arno

Plus que 2 semaines avant notre objectif et pour le moment tout va bien de mon côté. Il est vraiment temps qu’on y soit, l’excitation est désormais palpable au sein de la Fanateam. Il faut désormais maintenir le niveau de forme acquis pendant toutes ces semaines d’entrainement. Les dés sont désormais jetés et ce sont les circonstances de course qui feront qu’on réussira ou non !!!

La semaine dernière j’ai exploré avec délectation les sentiers du GR34. Les conditions météos étaient idéales. Le jeudi départ de Concarneau par un très beau sentier avec beaucoup de passages en bordure d'eau, ou au-dessus des rochers et de petites criques, avant de rejoindre Port-la-Forêt – toujours en quête des bateaux du Vendée Globe, mais où se cachent-ils ??
http://www.kavadenn.com/nautisme/info/vendee-globe-port-la-foret-fete-ses-heros/4301
Depuis la plage du Cap Coz, on rejoint par le sentier côtier qui serpente sur la falaise, la cale de Beg-Meil et son petit port fouesnantais. S’ensuit la grande plage de Mousterlin, Les marais, le letty, pointe St Gilles et enfin Bénodet. Au final, un peu rinçé le garçon sans doute dû à un départ trop rapide, et très sincèrement je ne me voyais pas faire 40 bornes de plus…. Enfin bon, demain on remet le couvert et on verra bien.

Le lendemain donc départ de Lesconil plus tranquille que la veille. Il fait beau, début de parcours assez sympa en remontant de Loctudy vers Pont l'Abbé : digues, petits chemins et grandes propriétés. Ensuite chemin pas très intéressant, avec plus d'un kilomètre sur la grande route au fond de l'Anse de Pouldon. Arrivée à l'Ile-Tudy, la plage de Ste Marine, pont de Cornouaille, Bénodet. De bien meilleures sensations que la veille, plutôt encourageant pour Panam...
Sinon depuis hier c gastro, mieux vaut qu'elle arrive maintenant. On a jamais vu une gastro durer 10 jours, hein... et comme dit ma mère : "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort".
A venir cette semaine :
Mardi : 1h end relax sans déniv
Mercredi : 20' end + 20' seuil + 5' relax
Jeudi : 1h tranquille
Samedi : 20' end + 20' seuil + 5' relax
Dimanche : Foot

Aucun commentaire: